Petit tour au supermarché et à la banque avec Gaëlle au matin (quel intérêt de noter ça ?). L'après-midi, Callys me passe son "fatboy" et m'explique l'histoire de la boule de feu : un objet très lumineux qui traversait lentement le ciel, tel un avion en feu. Peut-être était-ce... un avion en feu ? Faudrait prévenir la SOBEPS mais elle a cessé ses activités (pour être exact, elle est devenue la COBEPS maintenant). Le chat suit Gaëlle partout. Pol Caca, le gros chien lourdaud, lui fait un peu peur.
De retour à l'appartement, gros nettoyage de fin de printemps (trop le bordel, trop de saletés, trop de poussières dans toutes les pièces : ça me déprime). L'intérêt d'avoir une fille de bientôt six ans, c'est que c'est elle qui demande pour nettoyer et aspirer. Gaëlle joue à "Angry Birds" sur Google Chrome. Lewis me téléphone plusieurs fois, mais à chaque fois je lui dis que je suis occupé, ce qui est vrai. Ce soir, Léandra est revenue de Rome. Si tout va bien, elle est chez ses parents aujourd'hui (et peut-être même en train de lire ce journal). Je suppose que je la verrai demain.
Retour à The Shield, épisode 5. Holland "Ducth" Wagenbach est trop intelligent : il se fait du mal, le pauvre, à jouer au détective. Le fils du ripou, qui a des TOC de symétrie avec les fourchettes (voir plus haut), est en fait un autiste (c'est moins marrant !).