Aujourd'hui, je n'ai rien à raconter... Je suis en congé... J'aurais peut-être mieux fait d'aller travailler.
Le soir, je pourrais me rendre au cinéma UGC Toison d'Or en compagnie d'Emily, Andrew et Walter [rectificatif : en fait, Andrew n'y était pas] mais ils y vont pour Millénium, film que je n'ai vraiment pas du tout envie de voir. Je pourrais les rejoindre dans un café après le film mais il est déjà 23h30 quand Emily me recontacte et, à ce moment, je n'ai plus du tout envie de sortir, d'autant plus qu'une pizza Dr. Oetker est en train de cuire dans mon four...
(Mais on me dit dans l'oreillette que tout le monde se fout de ces détails sur ma vie. Hem.)
Au détour d'une recherche Google pour savoir s'il faut un point après le "Dr" de "Dr. Oetker" (et il s'avère qu'il en faut un ! — C'est terriblement palpitant ce que tu nous racontes là, Hamilton), j'apprends que cette multinationale allemande ne vend pas que des pizzas surgelées : elle produit également des puddings, de la levure chimique, des yoghourts, de la bière, du vin et... n'est pas présente que dans le secteur agroalimentaire, loin de là ! On la retrouve dans le monde de la banque, du transport maritime et de l'hôtellerie, entre autres.
J'imagine le pack de voyage "Dr. Oetker"... Prenez le paquebot Hamburg Süd (Dr. Oetker), où vous sera servie, en guise d'accueil, une délicieuse Golden Amber Dr. Oetker accompagnée d'une pizza Dr. Oetker... Arrivé à destination, vous séjournerez dans un de nos hôtels 5 étoiles Dr. Oetker : pizzas et puddings Dr. Oetker à volonté durant tout le séjour ! 10% de ristourne pour les clients de la banque Dr. Oetker.
Hamilton, va dormir ! Ça vaudra mieux !